33 ACTUALITES DISPONIBLES
SUR LOOKATMAG.COM
Rechercher un titre ici :
BEYONCE LIBERANT LA COLLECTION DE BALMAIN BASEE SUR DES COSTUMES DE COACHELLA


Beychella continue de vivre.
Les fans peuvent bientôt revivre Beychella en arborant les vêtements sur le thème du collège que Beyonce a enfilé lors de son set de tête d'affiche Coachella.

Balmain a annoncé mardi sa collection Beyoncé x Balmain basée sur la garde - robe Coachella de 22 artistes primée aux Grammy Awards , qui a été faite sur mesure par Balmain pour sa performance dans le désert en avril.

La nouvelle collection, lancée dans le monde entier le 14 juillet et au magasin phare de Paris le 13 juillet, présente des sweats à capuche et des chemises «BK» monogrammées en noir, jaune et rose pour s'harmoniser avec les costumes de Queen Bey. Une différence: un logo Balmain proéminent avec des Deltas grecs remplaçant le As.

Beyonce a publié Coachella merch sur son site Web en avril, y compris les coupe-vent, crewnecks, tee-shirts et shorts avec des lettres grecques. Cependant, les pièces ne sont pas basées sur ses conceptions de costume, n'ont pas été faites par Balmain et ont été vendues seulement pendant environ un mois.

Le produit de la prochaine collection Balmain bénéficiera au United Negro College Fund (UNCF) pour aider les étudiants de couleur à fréquenter l'université. Le directeur artistique de Balmain, Olivier Rousteing, a qualifié de «nécessité de rembourser une dette évidente pour l'inspiration que nous avons reçue de l'esprit et de l'héritage de la signature [des HBCU]». Il a travaillé avec Beyonce pendant des mois pour créer chaque look symbolique , y compris une cape et un casque qui inclinaient la tête à la reine égyptienne Nefertiti, une crête avec des motifs Black Power et plusieurs logos avec des lettres grecques qui font référence à la culture universitaire.

Rousteing pense que les tenues "emblématiques" resteront longtemps dans la mémoire collective de ma génération. "

"Je peux dire aujourd'hui, avec une confiance absolue, que collaborer avec Beyonce sur ses concerts de Coachella est destiné à être l'un des souvenirs les plus importants et les plus précieux de ma carrière" Pourquoi? Parce que Beyonce ", dit Rousteing dans un communiqué. "C'est une déesse, dotée d'une voix incroyablement belle et d'une vision morale à la hauteur ... Son niveau de perfectionnisme obsessionnel correspond au mien, alors nous aimions nous pencher sur tout - littéralement tout - ensemble."

Il sera présenté en exclusivité au flagship de Paris Balmain de 19h à 21h le 13 juillet, puis dans les autres boutiques Balmain ainsi que chez Harrods, Barneys New York, Net-a-Porter et d'autres détaillants le lendemain.

par:hollywoodreporter
A lire également
SAMUEL ETO’O FILS ET COURGETTE TOUJOURS...
+Lire la suite
ARIEL SHENEY ACCUSE DJ ARAFAT
+Lire la suite
FINI,LA GUERRE ENTRE MOLARE ET LES FANS DE DJ...
+Lire la suite
CLAIRE BAHI:JE N’AI GARDÉ AUCUN SECRET QUI ME...
+Lire la suite
JOSEY REND UN HOMMAGE A DJ ARAFAT
+Lire la suite