33 ACTUALITES DISPONIBLES
SUR LOOKATMAG.COM
Rechercher un titre ici :
BOOBA DEMANDE SA REMISE EN LIBERTE!


Placé en détention provisoire, comme l'ensemble des onze prévenus dont son adversaire Kaaris, le rappeur a fait appel de cette incarcération. Le procès est prévu le 6 septembre.

Le rappeur Booba, placé en détention provisoire tout comme son rival Kaaris dans l'attente de leur procès pour leur bagarre à l'aéroport d'Orly, a fait appel de cette incarcération, a-t-on appris lundi auprès de sa défense.

Yann Le Bras, l'avocat d'Élie Yaffa (alias Booba), 41 ans, avait annoncé son intention de faire appel vendredi soir, après la décision du tribunal de Créteil (Val-de-Marne) de placer en détention provisoire les deux rappeurs et leurs neuf proches jugés en même temps, dans l'attente du procès renvoyé au 6 septembre. La défense de Kaaris prépare de son côté une demande de mise en liberté, a indiqué son avocat David-Olivier Kaminski.

Les deux rappeurs et leurs proches doivent répondre de violences aggravées pour avoir pris part à la rixe qui a éclaté dans le hall 1 de l'aéroport et dont la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Les prévenus risquent jusqu'à sept ans de prison et 100.000 euros d'amende.


lefigaro
A lire également
SAMUEL ETO’O FILS ET COURGETTE TOUJOURS...
+Lire la suite
ARIEL SHENEY ACCUSE DJ ARAFAT
+Lire la suite
FINI,LA GUERRE ENTRE MOLARE ET LES FANS DE DJ...
+Lire la suite
CLAIRE BAHI:JE N’AI GARDÉ AUCUN SECRET QUI ME...
+Lire la suite
JOSEY REND UN HOMMAGE A DJ ARAFAT
+Lire la suite