33 ACTUALITES DISPONIBLES
SUR LOOKATMAG.COM
Rechercher un titre ici :
ARAFAT DJ PAS LOIN D'UN HUMILIANT FIASCO


L’amour n’existe pas. Seul les actes comptent. Pour un artiste de rang international tel que Arafat Dj, le soutien des fans est d’une grande importance. La fougue et la rage de ses » Chinois » n’ont de valeur que sur les réseaux sociaux. Cela, le leader incontesté de la Chine populaire va s’en rendre compte. Lui qui est actuellement en plein doute.

Prévu pour le samedi 29 décembre prochain à l’ivoire Golf club, la grand- messe des « Chinois » ne se passe pas comme prévu .

L’artiste qui a « les meilleurs fans » du Coupé Décalé semble vivre une déception. Malgré leur grand nombre, les fans de Daïshikan ne s’offrent pas les tickets du concert.

Seulement 1650 tickets ont été vendus à ce jour, pour un évènement qui va se tenir dans 10 jours, A-t-on appris. Cela, alors que l’artiste a dit attendre au moins 20. 000 personnes.

« Le constat que tout le monde fait est que les » Chinois » comme, ils se font appeler, préfèrent faire la chasse aux personnes qui s’attaquent à leur artiste en les assommant d’injures et autres sur la toile plutôt que de le soutenir concrètement leur champion en se procurant les tickets du concert de la Renaissance. L’artiste qui attend 20 mille fans est seulement à 1650 tickets vendus. Les choses ne s’annoncent pas bien pour le concert ». Nous ont confié des sources proches de Arafat Dj.

Suite à ce « poteau » qui se prépare, nous sommes amenés à nous poser un certain nombre de questions. Arafat Dj paye-t-il pour l’éjection de Débord Leekunfa ? Daïshikan est-il toujours puissant ? Les « Chinois » ont-ils tourné le dos à leur leader ? Ce concert va-t-il être celui de la mort artistique de Houon Ange Didier ? Rendez-vous est pris pour le samedi 29 décembre prochain pour les réponses à toutes ces questions.

KOKOA Stéphane
A lire également
SAMUEL ETO’O FILS ET COURGETTE TOUJOURS...
+Lire la suite
ARIEL SHENEY ACCUSE DJ ARAFAT
+Lire la suite
FINI,LA GUERRE ENTRE MOLARE ET LES FANS DE DJ...
+Lire la suite
CLAIRE BAHI:JE N’AI GARDÉ AUCUN SECRET QUI ME...
+Lire la suite
JOSEY REND UN HOMMAGE A DJ ARAFAT
+Lire la suite