10 ACTUALITES DISPONIBLES
SUR LOOKATMAG.COM
Rechercher un titre ici :
Le groupe 100 façon engage un avocat pour poursuivre Mikou en justice en cas de prestation solitaire


Le groupe zouglou 100 Façon et Mikou le danseur étaient l'invités de l'émission ACCUSÉS LEVEZ-VOUS de Trace FM.

Comme nous le savons, la chanson ''Mon zouglou'' rebaptisée par les ivoiriens ''Izé izé'', a eu du succès grâce au danseur ventripotent Mikou qui a porté le concept à bras le corps. Le groupe 100 Façon a confirmé sur le plateau de la radio que c'est bel et bien Mikou qui a créé la danse qui accompagne leur chanson. En revanche, Prince et Léo, les deux membres, ont dit ne pas apprécier que le danseur s'adonnent à des prestations sans les convier, comme ce qui se voit. Pour l'en empêcher, ils ont dit en direct de l'émission avoir engagé un avocat pour poursuivre Mikou en justice au cas où il s'entêtait à faire cavalier seul.

Le malaise était lisible sur le visage du trio invité. Interrogé par les animateurs, Mikou a affirmé à l'antenne n'avoir pas été ''bien pris'' par les chanteurs. Il raconta cette anecdote : « Un jour on était assis ensemble, et ils devaient aller en prestation. Prince a dit à Leo ''on va avec Mikou non ? " Mais voici Leo qui est assis, demandez-lui s'il a dit un mot ? Même A, il n'a pas dit. Il a levé le bras derrière le dos en disant ''orrrh'', et puis ils sont partis pour me laisser. ''»

Plus tard, avec la montée de l'audience de Mikou sur les réseaux sociaux et l'intérêt dont il fait l'objet, les deux chanteurs le contactent pour les accompagner en prestation, en qualité de metteur d'ambiance, et non de danseur, selon leur propre propos. C'est alors que Mikou leur apprend qu'il a désormais un manager avec lequel ils devront négocier s'ils ont vraiment besoin de lui.

Le groupe n'en revient pas. Comment eux, les chanteurs, devront passer par le manager d'un danseur qui mousse sous leur propre musique ? C'est inadmissible ! Le fossé est établi, et même s'ils essaient de le cacher sur le plateau, les anecdotes qu'ils racontent de part et d'autres montrent qu'ils connaissent beaucoup de mésententes internes. En raison de tous ces malentendus, le groupe 100 Façon a donc engagé un avocat pour poursuivre le célèbre danseur au cas où il capitaliserait leur chanson à travers des prestations solitaires.

L'émission s'est terminée par un semblant de paix entre les trois personnages, que les animateurs ont vivement invité au dialogue, en vue d'une collaboration productive. Les invités ont fermé le rideau en donnant une prestation, à trois, sur le plateau de Trace Fm, non sans laisser percevoir le malaise qui les animait au delà de la belle mélodie zougloutique qui emplissait la pièce.

Que conseillez-vous au groupe 100 Façon et à Mikou alias Izé Izé dans cette affaire qui fait le buzz ?

Louis-César BANCÉ
A lire également
Tiken Djah réagit après la sortir du nouvel...
+Lire la suite
Ariel Sheney : la raison de sa présence sur la...
+Lire la suite
Anniversaire de ariel sheney : safarel obiang...
+Lire la suite
Josey rayonnante au naturel annonce une bonne...
+Lire la suite
Tiesco le sultan condamné à un mois de prison...
+Lire la suite
Copyright © Tous droits réservés Lookatmag.com version 2015 | 2020 par Lookatmag