33 ACTUALITES DISPONIBLES
SUR LOOKATMAG.COM
Rechercher un titre ici :
KALOU BONAVENTURE CANDIDAT AUX ELECTIONS MUNICIPALES


L’ex-footballeur international et attaquant des Eléphants de Côte d’Ivoire Kalou Bonaventure, bien qu’ayant quitté la pelouse verte, est resté en contact avec le milieu sportif. Celui qui œuvre aussi dans le social et humanitaire à travers « La Fondation Kalou » qu’il pilote avec son jeune frère Salomon, a aujourd’hui d’autres ambitions : Bonaventure Kalou veut apporter son soutien à sa région. A cet effet, l’ex-attaquant des Eléphants de Côte d’Ivoire veut suivre les traces de Georges Weah.

Il se lance donc à la conquête du pouvoir, mais du côté sa région d’origine. Il veut en effet apporter son expertise et sa contribution au développement de la région de Vavoua. L’ex-footballeur a donné l’information à travers cette publication sur les réseaux sociaux: « Aujourd’hui pour Vavoua, je veux donner de mon être. Je suis de Vavoua, je le veux viable, moderne et agréable. Je suis de Vavoua, je suis pour redorer son blason. Parce qu’avec moi le changement est possible, Accompagne-moi !!! », a t-il déclaré.

Bonaventure Kalou confirme donc qu’il est candidat aux élections municipales ou législatives qui auront lieu bientôt, pour le compte de la région de Vavoua, qui est sa région d’origine, même si lui et son frère Salomon ont passé toute leur enfance à Oumé où feu leur géniteur était enseignant avant de mettre le cap sur Abidjan.

Par Athanase Konan
A lire également
SAMUEL ETO’O FILS ET COURGETTE TOUJOURS...
+Lire la suite
ARIEL SHENEY ACCUSE DJ ARAFAT
+Lire la suite
FINI,LA GUERRE ENTRE MOLARE ET LES FANS DE DJ...
+Lire la suite
CLAIRE BAHI:JE N’AI GARDÉ AUCUN SECRET QUI ME...
+Lire la suite
JOSEY REND UN HOMMAGE A DJ ARAFAT
+Lire la suite