33 ACTUALITES DISPONIBLES
SUR LOOKATMAG.COM
Rechercher un titre ici :
CHRISTOPHE GALTIER VEUT CREUSER l'ECART


Tous les matches sont importants. Mais on joue contre un concurrent direct. Et une victoire serait la bienvenue pour prendre des points et creuser l'écart avec le SCO. C'est un match important mais pas le plus important.

(long silence) Ils sont conscients de l'importance du match. Mais plus on va y mettre de la pression, moins on sera libérés. Nous sommes conscients de l'enjeu, de qui nous allons jouer. Pour une équipe jeune, se mettre la pression trois jours ou 48 heures avant ne rend pas les choses plus simples. Au contraire, cela les complique.

Ne pas commencer notre match à la 46e minute. Contre Lyon, on a eu un trou d'air entre la 26e et la 46e minute. Cela nous a coûté deux buts et on aurait pu en prendre d'autres. Il faut éviter cela. C'est vrai que ça se répète. Mais je suis d'un naturel positif. A Nantes (2-2), on avait eu treize bonnes minutes. A Lyon, vingt-six très bonnes. Il faut faire en sorte de réaliser un match plein. On ne l'a pas encore fait. Mais l'adversaire a aussi d'autres soucis.



Joël Domenighetti
A lire également
SAMUEL ETO’O FILS ET COURGETTE TOUJOURS...
+Lire la suite
ARIEL SHENEY ACCUSE DJ ARAFAT
+Lire la suite
FINI,LA GUERRE ENTRE MOLARE ET LES FANS DE DJ...
+Lire la suite
CLAIRE BAHI:JE N’AI GARDÉ AUCUN SECRET QUI ME...
+Lire la suite
JOSEY REND UN HOMMAGE A DJ ARAFAT
+Lire la suite